Copyright! - Tableaux-XXL

retour


Copyright!

Copyright!

Tous les textes, fichiers image et les œuvres elles-mêmes sont protégées par le droit d'auteur. Toute imitation, reproduction ou utilisation de ces textes, fichiers et œuvres donnera lieu à des poursuites.


Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que non seulement les photographies des tableaux, mais les tableaux eux-mêmes sont protégés par le droit d'auteur.

À cet égard, plusieurs points sont à considérer.

1. Designer / Auteur
2. Commercialisation / Distribution
3. Photos
4. Poursuite / Plainte
5. Infraction d'après la loi sur le Copyright (Droit d'auteur, § 106)
6. Avertissement


1. Designer / Auteur.

Nous sommes designers et auteurs de tous les tableaux peints à la main de cette boutique en ligne. Outre la classification des tableaux en styles, nous sommes auteurs de chacun des motifs présents sur les toiles peintes à la main.


2. Commercialisation / Distribution

De rares exceptions mises à part, nous ne travaillons pas avec des intermédiaires ou des sous-traitants. Tous les tableaux peints à la main présentés sur notre boutique en ligne sont conçus, produits et mis en vente par nos soins, à l'intérieur de notre entreprise et pour notre entreprise. Nous sommes donc à la fois artistes, producteurs et commençants. Si vous souhaitez vendre nos articles sur votre boutique en ligne ou dans votre magasin, vous devez nous contacter et obtenir notre autorisation : contact


3. Photos

De plus, les photographies des tableaux sont elles-mêmes protégées par Copyright. Toute utilisation commerciale sans autorisation de ces photos, même modifiées, est interdite et donnera lieu à des poursuites.


4. Poursuite / Plainte

L'atteinte aux droits d'auteur n'est pas une bagatelle, mais bien du vol et par conséquent un délit qui fera l'objet d'une plainte déposée auprès des autorités compétentes du pays dans lequel il sera commis. Nous sommes représentés par la société d'avocats Boehmert und Boehmert, qui se chargent de faire valoir nos droits à l'échelle internationale. Nous sommes les designers, producteurs et vendeurs de tous les tableaux peints à la main présents sur cette boutique en ligne. Notre travail consiste donc à concevoir des tableaux et d'en faire des produits capables de faire vivre notre entreprise. Nous avons l'ambition d'obtenir un accueil favorable auprès du public pour notre propre travail. Nous nous refusons à simplement reproduire les œuvres d'autres artistes. Notre existence repose donc sur les tableaux conçus et vendus par nos soins. C'est pourquoi tous les tableaux vendus sur notre site sont, de facto, protégés par droit d'auteur. Il s'agit de notre propriété intellectuelle. D'après la loi, nous n'avons nul besoin de déposer un brevet sur ces œuvres ou de les faire certifier. D'après les lois en vigueur, toute reproduction ou imitation d'une propriété intellectuelle et matérielle peut donner lieu à une plainte et à des poursuites, et y donnera effectivement lieu.


5. L'atteinte aux droits d'auteur est un délit

§ 106 de la loi sur le Copyright allemande (Droit d'auteur) – Utilisation non-autorisée d'oeuvres protégées par droit d'auteur
(1) Toute personne qui, hors des cas prévus par la loi et sans autorisation des ayants droits, reproduit, diffuse ou rend public une œuvre, même modifiée, est passible d'une peine d'emprisonnement allant jusqu'à trois ans ou d'une amende.
(2) Toute tentative elle-même est passible d'une peine.


6. Avertissement

Il y a naturellement eu déjà des tentatives de copier nos tableaux peints à la main et de les vendre. Des artistes et vendeurs dans plusieurs pays ont essayé d'imiter nos tableaux, d'en faire des contrefaçons à des fins lucratives, sous forme de tableaux peints à la main ou d'impressions.

Nous vivons de la vente des tableaux que nous avons nous-même conçus. Comme tout autre designer, qu'il s'agisse de la conception de meubles, de bâtiments, de voitures ou de machines, nous tenons à protéger notre propriété intellectuelle et nous poursuivons les voleurs sans hésitation et avec toutes les conséquences que cela implique.

En manière d'avertissement, voici les trois derniers cas de vol commis contre nous. Le droit d'auteur étant très clair et s'appliquant dans le monde entier, nous avons jusqu'ici A CHAQUE FOIS obtenu gain de cause.



Voici donc trois exemples des originaux et de leur contrefaçon :


Original




Original




Original




Contrefaçon




Contrefaçon




Contrefaçon



retour


Achats sécurisés

Nos méthodes de paiement

Paiement électronique par le Carte Bleue Paiement électronique par le Carte de Crédit Paiement électronique par le service PayPal express Paiement électronique par le service PayPal

©2018 Boutique Tableaux www.tableaux-xxl.fr